Face à l’agression américaine, soutien au peuple vénézuélien ! Les États Unis attaquent le Venezuela et enlèvent son Président et sa femme.
Cette agression militaire américaine, hors de tout cadre légal, ouvre une nouvelle ère mondiale. Cet acte doit être condamné fermement par les autorités internationales.
La volonté de mettre la main sur l’une des plus grandes réserves de pétrole du monde représente une menace pour tous les pays du monde. Après de multiples agressions ayant fait une centaine de victimes sous prétexte de lutte contre le narcotrafic, l’Amérique du Sud régresse de 50 ans.
"Donald Trump renoue avec l’histoire de l’opération Condor."
Il impose ainsi des gouvernements alignés sur ses intérêts, fascistes et soumis aux États Unis pour s’octroyer leurs richesses naturelles. Encore une démonstration de l’existence d’une internationale fasciste détruisant les règles internationales, massacrant les peuples pour des intérêts financiers.
Plus que jamais, il nous faudra nous mobiliser pour empêcher le monde et la France de sombrer dans cet ordre mondial insensé et meurtrier.
